Dieyna Baldé avec glam travel Tunisie pour sa chirurgie esthétique

Depuis le début de l’année 2023, une tendance intrigante émerge dans le monde des célébrités sénégalaises : de plus en plus de stars se rendent en Tunisie pour des interventions de chirurgie esthétique. Cette tendance est due à la découverte de l’agence Glam Travel, spécialisée dans l’organisation des séjours de chirurgie esthétique.

Parmi les noms notables figurent Aicha Koné, Dieyna Baldé, Big Mama et Halima Gadji. Dieyna Baldé, l’une des stars sénégalaises les plus en vue, a également fait le voyage en Tunisie pour subir une chirurgie.

L’artiste sénégalaise, qui explore l’intériorité de l’être humain à travers ses toiles et dont les œuvres sont inspirées par le monde des rêves, la couleur, la lumière et l’espoir, a choisi de faire découvrir à ses fans l’art de la sculpture de la silhouette en Tunisie. Comme la plupart des stars sénégalaises, les moindres faits et gestes de l’artiste font le tour de la toile et des réseaux sociaux.

La chanteuse sénégalaise ne s’en cache pas. Sa dernière story Instagram, publiée le 24 janvier 2024, était une révélation. La star  qui fait sensation sur Instagram avec plus de 400 000 abonnés et qui a l’habitude de partager son univers coloré, sa voix suave et son sourire radieux avec ses fans a choisi de partager avec ses fans cette fois-ci un contenu un peu spécifique : son expérience de chirurgie esthétique.

Elle avait avoué qu’elle se ferait opérer d’une liposuccion en Tunisie avec le tour opérateur le plus recherché des stars, « Glam Travel ». Il s’agissait d’une opération de chirurgie esthétique dont l’objectif est d’harmoniser la silhouette, redessiner la taille et l’affiner. Dieyna s’est filmée en direct de la clinique en Tunisie, entre les mains du chirurgien choisi par l’agence Glam Travel.

Lire Aussi :   Tamar Braxton et la transformation de son rhinoplastie avant après

Elle a dévoilé à ses fans sur Instagram le déroulement de son séjour en Tunisie, exprimant qu’elle a surtout hâte de voir son résultat.