Gaelle Taglao , un deuxième BBL ou un lipofilling des hanches ?

Gaëlle Taglao la tiktokeuse ivoirienne est de retour en Tunisie pas pour un deuxième lipofilling des fesses BBL mais plutôt pour un lipofilling des hanches cette fois-ci. Qu’est-ce qu’un lipofilling des hanches, en quoi consiste cette technique et qu’est ce qui la distingue du  bbl ?

lipofilling des fesses /lipoflling des hanches

Le lipofilling est la technique de chirurgie esthétique qui consiste à prélever de la graisse du patient depuis une partie définie du corps, par lipoaspiration, afin de la réinjecter dans des zones qui manquent de volume pour les harmoniser.

Le lipofilling des fesses vise à augmenter le volume et le galbe des fesses, également connu sous le nom de lifting fessier brésilien, le Brazilian Butt Lift (BBL),  est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à améliorer la forme et le volume des fesses. Cette procédure est devenue très populaire ces dernières années, notamment grâce à des célébrités comme Kim Kardashian et Jennifer Lopez, qui ont fièrement affiché leurs courbes bien galbées.

En différence avec le BBL , le lipofilling des hanches vise à élargir et à arrondir les hanches. Le lipofilling des fesses et des hanches peut être réalisé ensemble ou séparément, selon les besoins et les envies du patient.

Comment fonctionne le BBL  et le lipofilling des hanches ?

1.Liposuccion : Le BBL commence par une liposuccion. Le chirurgien prélève de la graisse dans des zones telles que l’abdomen, les cuisses ou les flancs. Cette graisse est ensuite purifiée et préparée pour être réinjectée dans les fesses ou les hanches.

2. Réinjection de graisse : La graisse purifiée est ensuite injectée dans les fesses/ ou les hanches pour augmenter leur volume et améliorer leur forme et obtenir un résultat naturel et harmonieux.

Pourquoi le BBL fait-il autant parler de lui ?

Le BBL est devenue un sujet de discussion dans les médias et les cercles de beauté pour plusieurs raisons:

•  Célébrités et influenceurs africaines et mondiales : Les stars comme  Jennifer Lopez ont suscité l’intérêt du public pour cette procédure. Les photos avant/après et les témoignages de personnalités ont contribué à sa popularité.

• Résultats spectaculaires : Le BBL offre des résultats visibles et immédiats. Les patients peuvent obtenir des fesses plus rondes et plus galbées en une seule intervention.

• Sécurité et efficacité : Bien que toute chirurgie comporte des risques, le BBL est considéré comme sûr et efficace lorsqu’il est réalisé par un chirurgien qualifié.

BBL et lipofilling de Gaelle Taglao : On ne change pas une équipe qui gagne

@_glamtravel_

Résultat magique, apres son lipofilling fesses @GAËLLE TAGLAO fait un lipofilling hanches le résultat est époustouflant #stars#bbbl#liposuction

♬ son original – Glamtravel

Gaëlle Taglao a fait parler d’elle pour ses opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Elle a partagé les moments clés de sa transformation avec ses fans, en toute transparence. Elle a choisi Glam Travel, une agence spécialisée dans les voyages médicaux, pour l’accompagner dans son projet BBL comme pour sa deuxième opération qui est le lipofilling des hanches.

Gaëlle Taglao a profité de ses séjours en Tunisie pour découvrir le pays, fêter la Saint-Valentin, regarder la Coupe d’Afrique et célébrer son anniversaire. Elle a exprimé sa satisfaction et sa gratitude envers Glam Travel, qui lui a offert une expérience personnalisée et un soutien professionnel. Très confiante et satisfaite de son nouveau corps, elle n’arrête de partager ça sur son instagram elle a affirmé qu’elle est très contente de ce changement et qu’elle est partie en Tunisie très confiante car on ne fait pas la chirurgie esthétique pour «  devenir belle mais pour devenir encore plus belle qu’avant » comme elle disait.